+33 (7) 69 97 26 38

Heavent Paris 2017 c’est fini !

 

L’équipe d’UniversalDrone est heureuse d’avoir pu rencontrer ses futurs Clients durant ces 3 jours de salon.

 

Beaucoup de retour positifs sur notre nouveau concept de publicité aérienne par drone.  Beaucoup de questions également sur la réglementation, les différentes prestations possibles,  les prix …


Voici quelques éléments de réponse :

  • La France est l’un des premier pays au monde à avoir adopté une réglementation sur l’usage des drones professionnels (formation des télé-pilotes, catégorisation des matériels utilisés, demande d’autorisation de vols, ..). Cette législation, loin d’être un frein, permet au contraire d’aborder la pratique d’une  « activité drone » de manière sereine et professionnelle. Rien n’est impossible, aucune zone n’est inatteignable ! Il faut juste monter un dossier prouvant que la prestation sera faite en respect des règles et de manière sécurisée.
  • Nous proposons différentes combinaisons de communication par drone avec un ou plusieurs drones avions ou multi-rotors et ce en extérieur ou en intérieur. Notre panel de solutions est très vaste.  Chaque annonceur ayant un besoin et des contraintes particulaires, l’équipe d’UniversalDrone sera toujours là pour vous aider à trouver le meilleur compromis pour faire décoller votre communication.
  • Nos prix sont calculés en fonction du lieu de la prestation, du nombre de drone (et donc de télé-pilote) nécessaire à un impact maximal sur le public ciblé ainsi que de la durée de prestation souhaité par le Client.


Fort du constat que la saturation des publicités visuelles est telle que les gens ne voient plus les messages des annonceurs, nous avons développé le concept de publicité aérienne par drone suivant deux principes :

  1. Pour attirer l’œil  il faut que l’annonce soit dynamique, qu’elle pique la curiosité des gens. Bref, faut qu’ça bouge !
  2. Pour que l’annonce ait de l’impact, il faut qu’une relation émotionnelle s’installe entre le visuel (ou le vecteur qui le porte) et le public.

Innovant, attractif, “ludique”, le concept de publicité aérienne par drone répond à ces deux objectifs et suscite l’étonnement et l’attention.

L'annonce est alors vue et lue.