+33 (7) 69 97 26 38

Publicité aérienne


Pour qui ?

Que vous soyez une agence de communication, une fédération sportive, un équipementier sportif, une marque ou une société en général, la publicité aérienne par drone peut vous intéresser à plus d’un titre.

Pourquoi ?

La publicité aérienne par drone est un concept inédit en France.

Grace au remorquage de banderole ou PLV gonflables avec nos avions ou drones muliti-rotors, en extérieur mais aussi en intérieur vous boosterez rapidement votre notoriété et imprimer une image de marque High Tech grâce au côté novateur du drone.

Les raisons pour investir dans une campagne de publicité aérienne par drone sont multiples ...


Pour imprimer votre marque dans l'esprit du public

Notre concept offre l'exclusivité de l'espace aérien pour optimiser efficacement les mérites de votre produit ou de votre marque auprès d'un public nombreux réuni à un même endroit. Il s'agit là de milliers de prospects que vous pouvez facilement atteindre.


Pour consolider votre image et votre notoriété

un excellent tremplin pour vous aider à obtenir ou consolider une image de marque originale et moderne.


Pour bénéficier du capital sympathie du drone

Nouveau, attractif, mobile, “ludique”, le concept de publicité aérienne par drone suscite l’étonnement et l’attention. Votre message est alors vu et lu.


Pour avoir une forte persistance mémorielle

Le passage de nos drones restera dans l'esprit des spectateurs. Il mémoriserons alors facilement votre message publicitaire spectaculaire bien après la fin de l’événement où ils l’ont vu.


Un média réactif et adaptable pour tout annonceur

UniversalDrone s’adapte à chaque situation particulière. Dans tous les cas, grâce à notre expérience, nous sommes toujours disposés à vous accompagner au mieux dans vos démarches.


Un média peu coûteux compte-tenu de son efficacité

La communication aérienne a su prouver sa grande efficacité. Ce mode de communication offre autant d'avantages que les médias traditionnels. Comparativement aux autres médias (Spots TV, affichage 4/3, internet, etc...) ce média représente le rapport "coût / impact" le moins cher du marché.


Un public disponible et réceptif à toutes informations

Les interludes lors de manifestations sportives (début et fin de match, les mi-temps, …) sont des moments privilégiés pour communiquer sur votre marque auprès de spectateurs disponibles et donc réceptifs. Contrairement aux autres médias publicitaires qui saturent le public, la publicité aérienne est nouvelle, attractive, mobile, « ludique » ce qui suscite alors l'étonnement et l'attention. Votre message est alors vu et lu.


Pour faire passer une information ciblée

Grâce à l'utilisation d’un message ciblé vous pouvez facilement atteindre de milliers de prospects pour communiquer sur :

  • Un événement lié à votre marque,
  • L’ouverture de points de vente,
  • L’annonce de lancement d'un produit,
  • Les soldes, promotions ...

 

Haut de page

 

Voir notre Offre