Publicité aérienne par drone
Communiquez différemment grâce au ciel
La publicité aérienne par drone est un concept inédit en France.
Grâce au remorquage de banderole ou PLV gonflables avec nos avions ou drones multi-rotors, en extérieur mais aussi en intérieur vous boosterez rapidement votre notoriété et donnerez une image de marque High Tech grâce au côté novateur du drone.
Les raisons pour investir dans une campagne de publicité aérienne par drone sont multiples ...
Pour imprimer votre marque dans l'esprit du publicNotre concept offre l'exclusivité de l'espace aérien pour communiquer efficacement sur les mérites de votre produit ou de votre marque auprès d'un public nombreux réuni à un même endroit. Il s'agit là de milliers de prospects que vous pouvez facilement atteindre. |
Pour avoir une forte persistance mémorielleLe passage de nos drones restera dans l'esprit des spectateurs. Ils mémoriseront alors facilement votre message publicitaire spectaculaire bien après la fin de l’événement où ils l’ont vu. |
Pour bénéficier du capital sympathie du droneNouveau, attractif, mobile, “ludique”, le concept de publicité aérienne par drone suscite l’étonnement et l’attention. |
Un média réactif et adaptable pour tout annonceurUniversalDrone s’adapte à chaque situation particulière. Dans tous les cas, grâce à notre expérience, nous sommes toujours disposés à vous accompagner au mieux dans vos démarches. |
Pour consolider votre image et votre notoriétéLa publicité aérienne par drone est un excellent tremplin pour vous aider à obtenir ou consolider une image de marque originale et moderne. |
Un média peu coûteux compte-tenu de son efficacitéLa communication aérienne a su prouver sa grande efficacité. Ce mode de communication offre autant d'avantages que les médias traditionnels. Par rapport aux autres médias (Spots TV, affichage 4/3, etc...) elle représente le rapport "coût / impact" le moins cher du marché. |
Un public disponible et réceptif à toutes informationsLes interludes lors de manifestations sportives (début et fin de match, les mi-temps, …) sont des moments privilégiés pour communiquer sur votre marque auprès de spectateurs disponibles et donc réceptifs. Contrairement aux autres médias publicitaires qui saturent le public, la publicité aérienne est nouvelle, attractive, mobile, « ludique » ce qui suscite alors l'étonnement et l'attention. Votre message est alors regardé et pas simplement vu. |
Pour faire passer une information cibléeGrâce à l'utilisation d’un message ciblé vous pouvez facilement atteindre de milliers de prospects pour communiquer sur :
|
Contactez nousEmail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 07 69 97 26 38 |